Réserver la salle municipale
Préparer ma démarche
La réservation peut-être effectuée au plus tard 1 mois avant la date de l'événement sous réserve de disponibilité.
Pour connaître les disponibilités et obtenir tous renseignements concernant la location de la salle et la remise des clefs, contactez la mairie au 02 35 27 01 55.
Tarifs
La délibération indiquant les tarifs est à consulter dans la rubrique "téléchargement" (ci-dessous). A noter que tous les ans, au 1er janvier, les tarifs sont susceptibles d'évoluer.
Modalités de réservation
Ci-dessous dans "télécharger": vous pouvez prendre connaissance du règlement intérieur de location de la salle avec les consignes de sécurité et du contrat de location.
Vous devrez venir en mairie pour la signature du contrat, muni d'une attestation d'assurance couvrant la période de location.
Vous recevrez ensuite un avis de somme à payer.
La réservation n'est validée qu'après :
avoir payé la somme selon les modalités indiquées en bas du document que vous avez reçu,
avoir déposé en mairie l'attestation d'assurance
avoir signé le contrat de location.